• Blog en construction!

    Je profite d'un moment sans sommeil pour faire ce blog. En bref nuit blanche quoi! sarcastic

    Qu'est-il advenu de l'ancien?

    Il est en mode hors ligne. Il est probable qu'il soit supprimé  au final. On dit que pour évoluer, il faut tourner la page. Dans mon cas, je dis qu'il vaut mieux l'arracher. C'est bien mieux pour un nouveau départ . yes

    Je ne sais pas encore ce que j'y mettrais. Un peu de moi? De la musique? Des images? Sûrement un peu de tout en fonction de mon inspiration et du moment.

    Je vous demande donc  un peu de patience. Car je ne sais pas si je laisserais ce blog avec ce fond, ni avec la forme. Le style d'écriture me va bien par contre :) 

    D'ici à ce que je finisse de le configurer, j'ai encore beaucoup de travail. Mais je ne suis pas pressée, j'ai le temps pour me décider.

    En tout cas, soyez les bienvenus. oops

    Blog en construction!

    Soucis de blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :