• Que dire....

     

    Ce texte tombera vite dans l'oubli, car ils sont fait pour être ainsi. Mais moi ça me fera du bien de l'écrire. J'ai ça sûr le coeur depuis un moment.

    Au départ j'ai essayé, j'ai fait, j'ai testé, j'ai tenté.

    Force est de constater que je n'ai plus de famille. Cela m'a mise en colère au début, Car je n'ai pas compris ce qui se passait, puis j'ai pleuré un peu. Eh enfin je me suis rendue compte que c'était un mal pour un bien.

    Je me rend compte que parce que je suis le mouton noir de la famille, j'ai été mise dans un coin puis abandonnée.

    Et bien soit, pas de soucis. Ils m'ont juste fait comprendre qu'en fait ils m'avaient sauvée. Pour cela je les en remercie.

    On oublie parfois (souvent) que la famille de naissance n'est qu'une étape. Le tout pour nous est trouver la suite et d'évoluer pour nous et pour nous seuls.

    Cela m'a été salutaire et ça m'a permis d'évoluer bien plus que si j'avais encore ces gens là à mes côté.

    Aujourd'hui j'avance, je comprends et met en application, les leçons du passé. Alors chère famille, je vous emmerde. Ne venez plus me trouver, vous trouverez porte close. On peut s'apercevoir en rue, pas de soucis, mais ne me demandez pas comment je vais, je ne répondrais pas. 

    Vous m'avez supprimé de vos vies, j'ai fais de même. Si j'ai changé de numéro et ne vous l'ai pas donné, c'est que vous ne m'avez jamais notifié du changement des vôtres et que j'ai décidé de faire table rase du passé.

    Avec mes animaux, j'ai trouvé une nouvelle source d'inspiration et de leçons précieuses. Les humains sont des connards pour la plupart et les animaux sont des êtres tellement adorables et qui savent ceux qui sont bons où non. Mes animaux m'aiment vraiment, alors que la famille ne m'aime et me trouve que si ils y trouvent un intérêt. 

    Donc chère famille adieu et merci de m'avoir montrer que les humains ne valent plus rien.cool

     

    Que dire....

     

    « Soucis de blogLe diamond painting c'est quoi ? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :